Deuxième modèle de coiffe aussi ravissante que la première. Seuls les motifs de perles et de sequins changent. Existe en ivoire (voir détail)

Là aussi, effet garanti le jour des noces aussi bien qu'en rétrospective sur les photos. Se fixe avec une pince et un élastique (fournis)

Deuxième modèle de coiffe aussi ravissante que la première. Seuls les motifs de perles et de sequins changent. Existe en ivoire (voir détail)

voir aussi : Deuxième modèle de coiffe aussi ravissante que la première. Seuls les motifs de perles et de sequins changent. Existe en ivoire (voir détail) Deuxième modèle de coiffe aussi ravissante que la première. Seuls les motifs de perles et de sequins changent. Existe en ivoire (voir détail) Deuxième modèle de coiffe aussi ravissante que la première. Seuls les motifs de perles et de sequins changent. Existe en ivoire (voir détail) Deuxième modèle de coiffe aussi ravissante que la première. Seuls les motifs de perles et de sequins changent. Existe en ivoire (voir détail)

photos non contractuelles

Couleurs disponibles :

  • blanc
  • ivoire
65.00 T.T.C.

Quantité

Envoyer cette page à un(e) ami(e)