PageRank
Stock épuisé.
rupture de stock - out of stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Album 2009

Nous commençons l'album 2009 avec la ravissante Charlotte qui porte ici chapeau et étole d'acces-soirs et avec qui nous avons beaucoup échangé sur son nouveau pays. Un beau moment!  Elle nous envoie d'aussi belles photos, un grand merci Charlotte et si vous revenez au printemps prochain, pensez à nous faire un coucou à la Défense!!! 

tous nos voeux de bonheur et de réussite dans vos entreprises!

 

 

ANNE VICTOIRE ET SA MAMAN

Nous continuons avec Anne-Victoire, avec un si joli prénom, Anne-Victoire ne peut que la remporter!

Anne-Victoire avec sa Maman, toutes deux avec nos chapeaux, un grand merci à toutes les deux pour une si belle réussite!

 

ANNIE

Monsieur, Madame dans une belle harmonie de tons naturels, sans oublier le carosse! Annie a choisi un bibi pas trop important et facile à porter, léger, qu'on pose et qu'on oublie!

De plus, elle était venue avec sa robe et n'a donc pas eu de mal à trouver la bonne couleur du dit bibi.

Merci Annie d'avoir pris la peine de nous envoyer cette photo

 

ANNIE II

Une autre REINE Annie, à présent qui nous a envoyé plein de photos magnifiques et heureuses, mais avec tant de personnes que je n'ai pas osé les publier toutes, une photo donc de notre Annie, au milieu de ses soeurs, cousines ou amies? Avec cet adorable bibi à voilette écru et une pochette aussi adorable.

Annie l'a jouée toute ivoire et c'est très réussi, avec les perles en plus! merci beaucoup Annie

 

 

 

CAMILLE

Camille a eu une cérémonie dans le Midi apparemment, très jolie lumière et l'on voit à quel point son chapeau est léger et vaporeux, reprenant la couleur minoritaire de sa robe

 

Le noir et blanc, c'est tout de même top irrésistible et Camille est si éclatante!

 

 

CHANTAL/BUGATTI

Pour Chantal, et je sais qu'elle ne m'en voudra pas, je commence par la Bugatti 1938, dans laquelle elle aurait dû faire le concours, qui n'en a jamais rêvé? mais le croirez-vous, il y a eu un bug dans la bugatti ;

Mais je continue par la voiture (si l'on peut parler de voitures devant de telles merveilles) avec laquelle elle a voyagé et réalisé le parcours Paris-Deauville pour arriver au concours d'élégance du 4 octobre 2009

 

Chantal en couleurs et sans son carosse

Chantal en noir et blanc, c'est si beau et si intemporel! merci mille fois Chantal pour ces photos qui nous font rêver

 

 

 CLAIRE

Claire avec un chapeau en sisal gris asymétrique qui correspond à la couleur de sa robe, bravo!

Lumineuse Claire qui porte si bien son nom! Merci à vous de la part de toute l'équipe d'acces-soirs.com! Je ne dirai pas votre nom de famille qui pourrait porter à confusion....

 

 

 ELODIE

 Elodie, coiffée à merveille par un chignon réalisé par Isabelle du salon Mod'sHair du Raincy, avec un peigne en sisal bicolore rose fuchsia et noir. On voit très bien la belle coiffure, mais pas trop la belle Elodie!!!

 

 EVELYNE


 
Evelyne, radieuse avec un bibi en sisal serre-tête à voilette qu'elle porte ici relevé et en harmonie avec son étole, tranchant avec le chocolat/taupe de la robe, bien joué! et merci Evelyne, bien que vous soyiez toujours si pressée!!

 

 

FABIENNE 

 Voilà. Qu'ajouter de plus au rayonnement de Fabienne et de son parti pris de noir et blanc, qui doit être -comme sa personnalité  -affirmé, convaincu et juste. Remarquez la pochette assortie au chapeau (tous deux en sisal noir, même matière, même couleur), raffinement suprême!!! merci mille fois Fabienne, nous sommes si touchées que vous ayiez pris la peine de nous envoyer ces jolies photos de vous en tenue!

 

 

GENEVIEVE

Pour Geneviève avec cette photo aux couleurs si intéressantes (le rapport noir/parme/vert anis fonctionne super bien), je laisse parler son coeur par le biais du mail accompagnant la photo :

Mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin 2 secondes pour prendre le temps de vous écrire un mail.
Vous ne me verrez pas au milieu des charmants invités, car j'étais la photographe, mais j'ai pris la peine de me prendre en photo avant de partir, très rapidemment, d'où cette qualité pas forcément géniale.
Je vous remercie en tout cas, vous avez fait de moi une photographe hors du commun.
 
A très bientôt !


Un talent à développer, Geneviève?

 

 

JULIA

 

Pour Julia, idem, nous publions son courrier également :

"Madame,
 
Voici donc une photo de votre ravissant bibi turquoise, porté lors de mon mariage civil fin juin.
 
Mes amies l'ont adoré (ma grnd-mère un peu moins )...
 
La jeune femme en rouge est ma soeur et témoin.
 
A très bientôt,"

Sa grand-mère a un peu moins aimé? On aimerait savoir pourquoi, ce bibi va si bien à son impertinence!!!

 

 

JULIE JOLIE


 

 

Cette fois-ci, il s'agit de Julie avec une capeline en organza chocolat qui va à merveille avec sa robe taupe! Bravo et merci Julie pour l'envoi de la photo? nous nous permetonns de joindre votre courrier, là aussi :

"Bonjour Roselyne,
 
je vous envoie comme convenu une photo avec le chapeau...
Je n'ai eu que des compliments, la mariée était ravie. Merci encore pour vos conseils avisés et votre gentillesse, j'ai hâte d'être à nouveau invitée à un mariage et de revenir! Ma coiffeuse a succombé elle-aussi au charme, je fais donc circuler l'adresse du site...et elle ne devrait pas tarder à vous contacter pour un mariage en octobre je crois.
 
A très bientôt et encore félicitations pour votre travail."

Mille mercis à vous Julie

 

NICOLLE



Bonjour Nicolle et bravo pour ces photos réellement documentaires, qui montrent bien l'aspect du peigne qui vous coiffe si bien, merci pour ces photos et à bientôt!!!

 

 

NELLY

Voici Nelly qui s'avance majestueusement accompagnée de la petite demoiselle d'honneur sur les routes de campagne. D'autres images de Nelly?  avec plaisir!!

. je vous donne la parole pour votre astuce à partager avec nos femmes :

"Je n'ai eu que des compliments pour la coiffe. Par ailleurs, une petite astuce faite par une cousine couturière : vu la couleur de mes cheveux et le serre-tête qui était noir, elle a habillé le serre-tête avec un bas de couleur chair. Ni vu ni connu, on ne voit que la partie intéressante. Encore merci."

 Lumineuse Nelly, comme un jour d'automne ensoleillé!!! Grand merci à vous pour vos envois

 

 SOPHIE

 

Sophie : du satin, du fuchsia, du noir, un vernis prune, une voilette, un peu gothique tout ça, non? On ne peut s'empêcher de se demander ce que vous serrez dans vos mains...:en tous cas, beaucoup de style et comme vous dites, "impertinent" . 

"Me voici avec mon bibi impertinent, inutile de vous dire qu'ensemble, nous
avons fait sensation !!!
Comme vous le constaterez, je l'ai customisé avec quelques plumes roses
framboise pour rappeler la couleur de ma robe."

 

 L-A-E-TI-TIA

Voici que nous arrive Laetitia, qui nous a bluffées avec son idée de faire tout un truc à partir d'une simple voilette , c'est super réussi, super original, super osé et réussi au niveau des couleurs  ; de plus nous adorons son expression quand elle regarde son "futur"

 

Super l'idée du noir et blanc avec le pourpre qui ressort et toujours l'expression unique de Laetitia. Il a bien de la chance le jeune homme... On espère qu'il en est conscient!!!

Laetitia a même eu l'idée de faire prendre la pochette en photo, comme une star. La pochette prune peut se porter avec une anse, comme ici, mais aussi sans anse ou avec une cordelette en bandoulière.

Grand merci aux photographes de Laetitia dont voici les coordonnées, vous pourrez ainsi faire appel à eux pour vos cérémonies, vous voyez qu'ils travaillent superbien!

Ils s'appellent Barbara Samson et David Meyer. On peut les retrouver sur le site ipernity.com <http://ipernity.com>

http://www.ipernity.com/home/40459  david voir pages 25 et 26 de Malik

http://www.ipernity.com/home/instantb barbara

 

GAÊLLE

Jolie mariée, jolie robe, jolie coiffe, assez exceptionnelle et exclusive, je vous liasse admirer tout en remerciant Gaëlle de tout coeur d'avoir pris la peine de m'envoyer des photos!

Une question? (+33) 1 64 41 19 05 ou support@acces-soirs.com
Any question? (+33) 1 64 41 19 05 or support@acces-soirs.com