PageRank
Stock épuisé.
rupture de stock - out of stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Présentation d'acces-soirs.com

acces-soirs.com®

Vous avez la robe, nous avons le reste

yo've got the dress, we've got the rest


Toutes les femmes ne pourront pas dire, comme Michelle Obama, que leur accessoire préféré, c'est... leur mari et qu'avec lui à leur bras, elles se sentent belles. Vous remarquerez d'ailleurs que ça n'empêche pas la première dame des US d'être une dévoreuse d'accessoires plus conventionnels!

 

Se sublimer tout en restant soi-même

Nous adorons : les gens, l’harmonie, la mode, les rituels sociaux et les arts appliqués.

Rose a lancé en 2007 le concept d’une boutique d’accessoires de mode – chapeaux, pochettes, gants, escarpins, et des ensembles coordonnés - pour les occasions exceptionnelles : cérémonies, mariages, galas, hippodromes, soirée de réception de diplômes, cocktails…, bref, tous les événements marquants d’un rituel bien inséré dans la vie sociale.

L'équipe de filles cherche à faciliter à la cliente et rendre ludique l’achat qui se révèle parfois (souvent) être « prise de tête » d’un ensemble coordonné d’accessoires.

Elles fouinent dans les salons et autres manifestations ce qui leur paraît être le plus dans le goût du jour et le plus raffiné, au meilleur prix. Ou elles fabriquent elles-mêmes « accessoirement » pendant l’hiver.

La collection est présentée sur ses 19 pouces toute l’année par le biais de son site internet : acces-soirs.com.

Les filles de l'équipe focalisent sur les accessoires qui vont rehausser la beauté d’une robe, enrichir le mystère d’une femme et attirer les regards. Elles savent qu’une femme qui est elle-même dans ce qu’elle porte se sourit, redresse la tête et exerce un rayonnement qui lui fait du bien à elle, mais aussi à tous ceux qui l’entourent. Qu’elle soit la maman de la mariée, celle du marié, témoin ou simple invitée, elle y gagne un port de reine.

Chercher un chapeau ou des accessoires habillés devient un jeu, les porter devient un désir (au lieu d’une obligation par convention) puis un plaisir (et non une corvée)

Elles sont déjà plus belles et portent leurs accessoires avec enchantement !

Sur son site Internet, Rose est frustrée par l’absence de contact. Aussi, elle y crée un album-photo et un livre d’or ou fan-book alimentés par ses clientes, et ça, c'est le bonheur!
Son idée virus : les ensembles coordonnés – un tout petit lieu où on est surpris de trouver facilement et rapidement ce qu’il faut pour accessoiriser une tenue de fêtes

Sa spécialité : les "fascinators" 

 

Une question? (+33) 1 64 41 19 05 ou support@acces-soirs.com
Any question? (+33) 1 64 41 19 05 or support@acces-soirs.com